Météo à Saussan

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Mairie de SAUSSAN 

13 rue de la mairie - 34570 SAUSSAN 

Tél. : 04-67-47-72-32 

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ECOLE MATERNELLE : inscription 2018/2019

GALERIES D'IMAGES

Suite : Album photos

SAUSSAN MON VILLAGE

BON DE COMMANDE DU LIVRE «SAUSSAN MON VILLAGE» De l’époque romaine à nos jours.
Du 15 juin 2018 au 30 juillet 2018 : Pré-vente au prix de 15€ l’unité. Au-delà de cette date, prix unitaire : 19€50 Vente limitée au stock disponible. Bon de Commande

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Remplacement copieurs de la Mairie fournitures et services. CRITERES

DEMANDE DE SUBVENTION 2018 PAR UNE ASSOCIATION

FORMULAIRE : DEMANDE DE SUBVENTION 2018_ASSOCIATION

DOSSIER INSCRIPTION MDJ 2018/2019

 

Nouvel arrivant, que faire ?

 

Bienvenue !
Cet espace vous est dédié, il vous aidera à faire vos premiers pas dans notre Commune. Vous y retrouverez des informations utiles et pratiques, il répond aux questions que vous vous posez en arrivant. Cet espace pourra avec votre participation, s'étoffer au fur et à mesure de vos remarques éventuelles.

 

Le changement d'adresse implique des modifications

  • carte grise : se présenter à la mairie muni d'un justificatif de domicile et d'une pièce d'identité. Il vous sera délivré un récépissé provisoire valable 15 jours
  • carte d'identité : se présenter à la mairie avec votre ancienne carte d'identité, deux photos, un justificatif de domicile et de votre livret de famille
  • passeport : se présenter à la mairie avec votre passeport et un justificatif de domicile

 

Prestations familiales

Signalez votre changement d'adresse auprès de la Caisse d'Allocations Familiales.

Impôts

Prenez contact avec votre ancien bureau de perception et l'inspection des impôts afin de leur signaler votre nouvelle adresse.

Sécurité Sociale

Informez le centre le plus proche de votre nouveau domicile qui se mettra en relation avec l'ancien centre pour le transfert de votre dossier.

Listes électorales

Présentez-vous à la mairie de votre nouveau domicile, afin de vous inscrire, avec une pièce d'identité et un justificatif de domicile.

Assurances

Prévenez vos assureurs de votre changement de domicile et faites leur connaître le plus rapidement possible les nouvelles caractéristiques de :

  • votre habitation
  • votre nouveau numéro d'immatriculation de véhicule
  • votre nouveau centre régleur pour le complémentaire maladie

Comptes bancaires

Prendre contact avec vos établissements bancaires pour les aviser de votre changement d'adresse. Le cas échéant, demander le transfert des comptes dans une agence proche de votre nouveau domicile.

Écoles

Pour inscrire vos enfants en maternelle ou en primaire, présentez-vous à la mairie, muni de votre livret de famille afin de retirer un certificat d'inscription à l'école, puis prenez rendez-vous avec le directeur de l'école concernée.

Courrier

Vous pouvez faire suivre votre courrier pendant un an, en remplissant un formulaire à la poste de votre ancien domicile.

Journaux (abonnements)

Envoyez la bande du journal reçu en y faisant figurer votre nouvelle adresse.

EDF / GDF

Informez le centre EDF / GDF de votre ancien domicile, de votre départ et faites établir un nouvel abonnement auprès du centre de votre nouvelle résidence.

Téléphone - Internet

Demandez le transfert de votre ligne au centre téléphonique et/ou de votre opérateur internet.

Il existe un site de Changement d'adresse en ligne :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R11193

 

Le conseil municipal de Saussan vous souhaite la bienvenue

 

 

 

 

ENQUETE INSEE 'Conditions de travail'

AfficheL'INSEE en partenariat avec la Dares réalise, entre le 1er octobre 2018 et le 31 mai 2019, une enquête sur les conditions de travail.

L'enquête a pour objectif d'obtenir une description concrète du travail, de son organisation et de ses conditions, selon divers angles : horaires de travail, marges de manœuvre, coopération, rythmes de travail, efforts physiques ou risques encourus.

Dans notre commune, quelques ménages seront sollicités. Un enquêteur de l'Insee prendra contact avec certains d'entre vous. Il sera muni d'une carte officielle l'accréditant.

Nous vous remercions par avance du bon accueil que vous lui réserverez.

Lire le détail :

breve-presentation-enquete-conditions-de-travail - OBJECTIF_ENQUETE CONDITIONS DE TRAVAIL 2018 - Depliant_enquete_conditions_travail - programme_tweets_enquete_conditions_travail_2018

Guide pratique des marchés de l’électricité et du gaz naturel


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LA POLICE MUNICIPALE A VOTRE SERVICE

Parallèlement et en étroite collaboration avec la Gendarmerie Nationale, le service de Police Municipale veille à la tranquillité publique, à la sécurité des habitants, des commerçants et entreprises ainsi qu'au respect des arrêtés pris par Monsieur le Maire.

HORAIRES & PERMANENCE TELEPHONIQUE

  • Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :   8h15 - 12h15 /13h15-17h15*
  • Eté :  patrouilles ponctuelles jusqu'à 22h, 23h ou minuit.
  • Week-end :  en cas de demande pour les manifestations.

*Les horaires restent modifiables en fonction des évènements ou des demandes de la gendarmerie.

Lire la suite :  Site internet Police municipale

ASP-MH (soins palliatifs)

Association pour le développement des Soins Palliatifs - Montpellier-Hérault (ASP-MH). Une équipe d'accompagnants à votre écoute. 

Courriel : info@asp-mh.fr     

Rôle bénévoles : Rôle Bénévoles2015

Guide : GuideDesAssociations

Article : Soins_palliatifs_Article