Météo à Saussan

Nous contacter

Mairie de SAUSSAN 

13 rue de la mairie - 34570 SAUSSAN 

Tél. : 04-67-47-72-32 

Fax : 04-67-47-68-03 

Nous contacter par e-mail

ECOLE MATERNELLE : inscription 2018/2019

GALERIES D'IMAGES

Suite : Album photos

SAUSSAN MON VILLAGE

BON DE COMMANDE DU LIVRE «SAUSSAN MON VILLAGE» De l’époque romaine à nos jours.
Du 15 juin 2018 au 30 juillet 2018 : Pré-vente au prix de 15€ l’unité. Au-delà de cette date, prix unitaire : 19€50 Vente limitée au stock disponible. Bon de Commande

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Remplacement copieurs de la Mairie fournitures et services. CRITERES

DEMANDE DE SUBVENTION 2018 PAR UNE ASSOCIATION

FORMULAIRE : DEMANDE DE SUBVENTION 2018_ASSOCIATION

DOSSIER INSCRIPTION MDJ 2018/2019

Vous pouvez retrouver les dernieres délibérations, circulaires et arrêtés de la commune de Saussan
Recherche par année :

Juin 2018 - Séance du 07 juin 2018

ORDRE DU JOUR :

- Présentation PADD "Projet d'Aménagement et de Développement Durable" par Montpellier-Méditerranée-Metropole

Delib 7 juin 2018 PLUI

Mai 2018 - Séance du 28 mai 2018

ORDRE DU JOUR :

  1. Vote du compte administratif 2017
  2. Vote des subventions aux associations

Extraits : N° 1 - compte administratif/N° 2 - subventions associations

Avril 2018 - Séance du 12 avril 2018

ORDRE DU JOUR :

  1.  Avenant n° 1 à la concession d'aménagement, évolutions administratives intervenues depuis la signature du traité de concession du 7 mai 2014. Modification n° 1 dossier réalisation
  2. Convention constitutive d'un groupement de commande, restauration scolaire et centre de loisir
  3. Vote du CA 2017 compte de gestion (REPORTE au prochain conseil)
  4. Vote du BP 2018
  5. Subventions culturelles et festives

Extraits : N° 1- ZAC/N° 2 - Groupement de commandes/N° 4 - Vote BP primitif 2018/N° 5 - Subventions culturelles et festives

 

Mars 2018 - Séance du 01 mars 2018

ORDRE DU JOUR :

  1. Proposition et choix du nom commercial de l'opértation ZAC et de chaque tranche.
  2. Prendre acte de la décision de la commission de l'appel d'offre relative à la rénovation des logements communaux.

Extraits : N° 1 - N° 2

 

Février 2018 - Séance du 08 février 2018

ORDRE DU JOUR :

  1. 1. Présentation et approbation du dossier de réalisation et du programme d'équipements publics ZAC 'Les Horts de Vernis'.
  2. Choix du nom commercial de l'opération ZAC et de chaque tranche REPORTE au prochain conseil.
  3. Approbation de la convention de reversement PUP "Le Pigeonnier" entre 3M et la commune de Saussan.
  4. Convention d'habilitation dans le cadre du dispositif des certificats d'économie d'énergie entre 'Hérault Energie et la commune de Saussan.
  5. Autorisation de lancer l'étude au titre du Plan d'Amélioration des Produits Phytosanitaires et Horticoles (PAPPH). Groupement de commande 3M/Communes.
  6. Autorisation d'angager et mandater des dépenses d'investissement avant le vote du BP 2018.

Extraits : N° 1 - N° 3 - N° 4 - N° 5 - N° 6

ENQUETE INSEE 'Conditions de travail'

AfficheL'INSEE en partenariat avec la Dares réalise, entre le 1er octobre 2018 et le 31 mai 2019, une enquête sur les conditions de travail.

L'enquête a pour objectif d'obtenir une description concrète du travail, de son organisation et de ses conditions, selon divers angles : horaires de travail, marges de manœuvre, coopération, rythmes de travail, efforts physiques ou risques encourus.

Dans notre commune, quelques ménages seront sollicités. Un enquêteur de l'Insee prendra contact avec certains d'entre vous. Il sera muni d'une carte officielle l'accréditant.

Nous vous remercions par avance du bon accueil que vous lui réserverez.

Lire le détail :

breve-presentation-enquete-conditions-de-travail - OBJECTIF_ENQUETE CONDITIONS DE TRAVAIL 2018 - Depliant_enquete_conditions_travail - programme_tweets_enquete_conditions_travail_2018

Guide pratique des marchés de l’électricité et du gaz naturel


Agenda

20
Novembre, 2018
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    

Magazine municipal

Département, Métropole et Région

                                                                                                    imprimante Logo_département2

         Logo_Région_occitanie

   

LA POLICE MUNICIPALE A VOTRE SERVICE

Parallèlement et en étroite collaboration avec la Gendarmerie Nationale, le service de Police Municipale veille à la tranquillité publique, à la sécurité des habitants, des commerçants et entreprises ainsi qu'au respect des arrêtés pris par Monsieur le Maire.

HORAIRES & PERMANENCE TELEPHONIQUE

  • Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :   8h15 - 12h15 /13h15-17h15*
  • Eté :  patrouilles ponctuelles jusqu'à 22h, 23h ou minuit.
  • Week-end :  en cas de demande pour les manifestations.

*Les horaires restent modifiables en fonction des évènements ou des demandes de la gendarmerie.

Lire la suite :  Site internet Police municipale

ASP-MH (soins palliatifs)

Association pour le développement des Soins Palliatifs - Montpellier-Hérault (ASP-MH). Une équipe d'accompagnants à votre écoute. 

Courriel : info@asp-mh.fr     

Rôle bénévoles : Rôle Bénévoles2015

Guide : GuideDesAssociations

Article : Soins_palliatifs_Article